Robe cocktail poudré.

Lorsque nous sommes invitées à un mariage, l'éternelle question se pose : "qu'est ce que je vais me mettre?"
Pour ma part cette fois ci, ce fut un peu différent...
L'objet du déli :
Une très jolie paire de chaussures couleur Corail rosé, trouvé à -50% chez TEXTO.


La question était : quel type de robe les mettrait en valeur ?

Quelque chose de sobre et léger, surtout dans la couleur que je voulais, unie... En ouvrant mon armoire au merveilles, je découvris que je possédais déjà la pièce de tissu idéale : un jersey satiné couleur chaire rosée.
Maintenant la forme ? Continuant sur la lancé de la sobriété, je décidais d'ajouter  2 volants pour relever le style latino de la chaussure.

Un morceau de taffetas Corail Rosé pour réaliser un jolie pochette. (Taffetas, trouvé au "Comptoir des Tisseurs" à Carcassonne.)
Avec deux colliers, une paire de boucles d'oreilles... un peu d'imagination et quelques heures de bricolage, j'ai confectionné  : une ceinture, une rose décorative sur la pochette et des boucles assorties.

Le petit plus : une paire de lunettes beiges de chez H&M.

Et voilà une super tenue qui en jette pour presque rien !






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une amie se marie : une robe d'Angelizon voyage !

Mieux vaut tard que jamais...

Mariage sous l'Egypte Antique.