Une mariée équatorienne àToulouse

Quand une jeune équatorienne, se marie tout simplement à la mairie, en attendant son grand mariage religieux dans son pays...


Paola m'a contacté et fait parvenir quelques photos de ce qu'elle voulait : une robe bustier simple, légère et courte pour la mairie.
Le petit truc en plus un drapé asymétrique sur la partie bustier, avec une petite fleur.




Juste pour vous montrer que le drapé du bustier à été réalisé à la main... 

Un gentil message de la mariée :

Bonjour,
Je t'envoie quelques photos de mon mariage.
Merci pour ton aide, je suis contente de t'avoir rencontrée!!!
J'ai adoré la robe ;)
Bisous et à bientôt
Paola

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une amie se marie : une robe d'Angelizon voyage !

Mieux vaut tard que jamais...

Mariage sous l'Egypte Antique.