Angelizon Mariage : Backstage (Part 1)

Depuis un certain temps déjà je pensais vous raconter comment la vidéo-pub Angelizon Mariage est née.

Alors voilà, nous y sommes !
En matière de communication je ne suis pas novice mais je ne suis pas non plus une professionnelle de la pub, ni de la photo ou du référencement internet. Bref, seule je ne me serai jamais attaqué à ce genre de projet.
Pour réaliser et monter cette vidéo, j'ai été aidé par un photographe professionnel.
Collaborer avec lui , m'a permis d'apprendre beaucoup de choses sur la prise de vue et la mise en valeur de mes créations. J'ai aussi réalisé que le talent se trouve parfois là où on ne l'attend pas.
C'est avec plaisir que je partage avec vous le portrait d'un photographe pas comme les autres...

A travers cette interview découvrez  Achin Grover et son travail :

Où êtes-vous né?
 Je suis né en Inde en 1979.

Depuis quand êtes-vous en France?
 
Je suis venu en France en Février 2007 et suis tombé amoureux de cet endroit dès que j'ai atterri ici.Où  et quelles études avez vous fait ?
 
J'ai étudié "Génie Électronique et Communication" à Delhi
en Inde, dans l'une des meilleures universités d'ingénierie. J'ai travaillé dans l'industrie des semi-conducteurs pendant près de 10 ans à la conception des puces pour les téléphones mobiles et les réseaux périphériques.


Pourquoi avez-vous choisi le métier de  photographe?

Mon père m'a acheté un appareil photo quand j'avais 13 ans.
Depuis lors, j'ai acquis de manière autodidacte le plus de connaissances possible sur  l'univers technique et artistique de la photographie. Ma femme m'a offert un reflex numérique pour mon anniversaire en Décembre 2009.
Sans le savoir ma vie venait de prendre un tournant.
J'ai commencé à prendre des photos régulièrement et  les afficher sur mon profil Facebook.
En voyant mes photos, un de mes amis m'a recommandé pour le mariage de son amie, tout en sachant que je n'étais pas encore officiellement professionnel. J'ai adoré l'expérience de rencontrer de nouvelles personnes et de révéler leur bonheur à travers mon objectif. 
J'ai eu comme une révélation et j'ai changé de vie pour faire de ma passion mon métier.

 
Pourquoi avez-vous choisi la France?
 
Je suis venu en France pour travailler comme ingénieur, mais comme je l'ai dis précédemment je suis immédiatement tombé amoureux de cet endroit. 

Les gens, les paysages et la diversité de ce pays sont incomparables.
Il était clair pour moi que je resterai ici quelque soit le métier que j' exercerai.

Quel genre de photos pouvez-vous faire?Je me considère comme un photographe de mariage et de portraits d'enfants.

Je fais aussi des vidéos publicitaires pour les petites entreprises en collaboration avec un expert en référencement  Joël Blasquez, qui fait en sorte que ces vidéos arrivent dans les premières pages You tube, ou Google.Dernièrement, j'ai aussi eu l'occasion de travailler sur des photos de mode, ou pour des artistes du spectacle.



Pouvez-vous vous déplacer partout en France pour des photos de mariage?
 
Oui, je suis disponible partout en France et les pays voisins. C'est aussi l'occasion pour moi de continuer les voyages... 


Quelles sont les prestations que vous proposez à vos clients ?
 
J'aide mes clients à capter les moments les plus importants de leur vie à travers des photos.


Je m'assure qu'ils peuvent profiter des photos pour la vie. Je fais en sorte qu'ils aient aussi la quantité désirée de photos imprimées et les droits de partage de toutes leurs photos / vidéos sans ma marque.
 Je fais aussi des vidéos publicitaires pour les petites entreprises.

 Achin GROVER
Email: achin@achingrover.com
Mob: +33 (0)6 14 26 34 28
Location: Antibes, France

Voilà vous avez tous les éléments pour continuer à découvrir ce talentueux photographe sur son site et le contacter.
Encore un échantillon de son talent pour le plaisir...



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une amie se marie : une robe d'Angelizon voyage !

Mieux vaut tard que jamais...

Mariage sous l'Egypte Antique.